Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Recensement des membres non payés

Recensement des membres non payés

Message par BGen le Sam 28 Avr - 12:19

Bonjour,

Manifestement Rémi ne respecte plus ses engagements et ne paye plus. Circonstance aggravante, il a fait le choix de ne pas s'expliquer sur ce problème ce qui bien évidemment incite à la méfiance. J'aimerais recenser à travers ce topic les membres en attente de paiement afin d'avoir une idée de la gravité de la situation. Pour ma part, mon contrat s'est terminé le 1er août 2011 et je n'ai été que partiellement payé.

Par ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un a envisagé une action en justice contre Rémi.

BGen
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recensement des membres non payés

Message par fenix le Sam 12 Mai - 5:47

salut BGen
je suis dans l'attente comme beaucoup ici ,quand a ces engagements il y a longtemps qu'il ne les respectes plus ,quand a une action en justice ,moi j'ai une petite sommes ici ,mais je te suis si tu l'envisage bonne journée a tous et toute

fenix
Membre
Membre

Message par kamui le Dim 13 Mai - 17:11

pareil, je sais pas si vous savez mais les problèmes de rémi sont tombé pile poil au moment où le pool d'investissement dans le surebet privé a arrêté de payer...Ce qui veut dire que pour moi, tout notre argent était placé là bas, il n'y a pas de diversification des investissements comme il avait été dit. Si c'est le cas, il faut attendre car l'argent n'a pas disparu mais bloqué. (je le sais car j'ai aussi investit dans ce pool)Faut attendre la fin du blocage du pool d'investissement pour que rémi nous rembourse à mon avis. Voilà la situation. il y aura surement des nouvelles news en juin. je vous tiendrai au courant.

kamui
Membre
Membre

Message par BGen le Lun 14 Mai - 18:48

Deux précisions. Tout d'abord les problèmes de Rémi sont antérieurs au blocage des comptes du pool cité. En effet ce blocage date de novembre alors que dans mon cas j'attends mes capitaux depuis août. Ensuite Rémi a clairement indiqué à plusieurs reprises par mail et sur le forum qu'une partie des fonds est investie dans le forex :

Note de placement : Les derniers mois n'ont pas générés d'intérêts car nos positions sont encore ouvertes dans le forex.
Dès qu'elles pourront être fermées, les intérêts seront ajoutés.

A moins bien sûr que Rémi n'ait menti. Au sujet de ce trader (puisque manifestement il n'y en a qu'un), je soupçonne Rémi d'avoir confié nos fonds à un tradeur amateur comme on en trouve sur certains forums. Depuis 5 mois ce trader n'a pas dégagé un pip de bénéfice et je m'interroge sérieusement sur l'expérience d'un trader qui laisse des positions ouvertes pendant plusieurs mois alors qu'il doit fournir des résultats mensuels. N'importe quel autre trader un tant soit peu sérieux aurait clôturé une position en perte bien plus tôt, quitte à rester sur une perte sèche dès décembre. Bref, ça sent l'amateurisme à plein nez.

Maintenant l'un des reproches à l'encontre de Rémi est son absence de communication. Quid de ses difficultés ? Aucune explication. Comme tu le sais kamui, c'est justement cette même absence de communication de Paul Halleux qui a poussé des membres inquiets du pool à déposer plainte avec les conséquences que l'on sait.

Dernier point, sur d'autres sites de Rémi certains membres se plaignent de ne pas être payés et de ne pas avoir de nouvelles de lui.

BGen
Membre
Membre

message pour BGen

Message par nanard23 le Dim 24 Juin - 17:59

Suite à ton message concernant l'adresse à laquelle j'ai écrit à Rémi, ce n'est pas la même. Lors de la souscription, j'avais noté son adresse de l'époque, mais il s'avère que celle-là n'est plus valable. Je vais donc tenter de lui envoyer à nouveau un recommandé à l'adresse que tu m'as donnée, mais je crains bien que cette dernière ne soit pas valable non plus. J'avais également tenté de le contacter sur son n° de portable, mais apparemment sa ligne a été résiliée. Quant au n° en 08 99 qui est mentionné sur www.votreplacment.fr, il ne répond plus ou n'est plus attribué.
Par ailleurs, je n'ai pas pu te répondre par le biais du mail que tu m'as envoyé, car je reçois un message du site me disant que je n'ai pas posté assez de messages pour pouvoir répondre directement à un membre.

Cordialement,
Nanard23

Dernière édition par nanard23 le Lun 25 Juin - 11:40, édité 1 fois

nanard23
Nouveau
Nouveau

Capital non remboursé

Message par nadine47 le Lun 25 Juin - 10:48

BGen a écrit:Bonjour,

Manifestement Rémi ne respecte plus ses engagements et ne paye plus. Circonstance aggravante, il a fait le choix de ne pas s'expliquer sur ce problème ce qui bien évidemment incite à la méfiance. J'aimerais recenser à travers ce topic les membres en attente de paiement afin d'avoir une idée de la gravité de la situation. Pour ma part, mon contrat s'est terminé le 1er août 2011 et je n'ai été que partiellement payé.

Par ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un a envisagé une action en justice contre Rémi.

Bonjour,
Pour ma part, j'ai demandé 10 000 euros, il a pu me verser 1000 après 3 mois d'attente, puis plus de nouvelles, ni sur son téléphone fixe, ni par mail. Il a dit avoir une position sur le forex à 1.28 qui s'est débloqué fin mai, puis une autre position haute. Apparemment on ne peut pas contacter son broker car il me parait inexpérimenté !
Mon mari a demandé aussi 5000 euros qu'il n'a pu honorer.
Je pense qu'il a de sérieux problèmes, il faut absolument le rencontrer et trouver une solution et surtout qu'il nous dise la vérité !
je laisse mon mail pour ceux qui veulent davantage d'informations car j'ai pu dialoguer avec lui au téléphone à plusieures reprises : nadine.delpech@gmail.com

nadine47
Nouveau
Nouveau

Message par dbland le Jeu 2 Aoû - 14:59

bonjour,

moi aussi j'ai déposé des fonds chez Rémi et j'aimerais bien avoir des nouvelles.

dbland
Membre
Membre

Message par fenix le Sam 4 Aoû - 5:47

salut a tous est ce que qu'elq'un a deja essayer de le contacter sur ces diferents sites bonne journnee a tous et toute

fenix
Membre
Membre

Message par dbland le Sam 4 Aoû - 6:47

salut,

j'ai essayé de le contacter sur msn mais pas de réponse

dbland
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Jeu 20 Sep - 9:57

Bonjour à tous,

Le support par msn est de nouveau fonctionnel depuis 1 mois.

Je vous laisse lire la nouvelle du plan VP sur cette page : http://investissement.forumactif.com/t36-annonce-officielle-du-placement#1499

Cordialement

Admin-rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votreplacement.fr

Message par dbland le Jeu 20 Sep - 13:41

bonjour Rémi,

c'est bien beau de faire un nouveau plan mais nos sous bloqués vont revenir quand stp ?

cordialement

dbland
Membre
Membre

Message par camelot le Ven 16 Nov - 13:52

rémi
après deux mois, il n'y a toujours aucune nouvelles de toi
tu dis sur ton nouveau plan, qu'une partie des gains est alloué pour les paiements des investissements bloqués des anciens membre, mais peux tu nous donner des chiffres pour le moment, a combien est cette cagnotte
je t'ai aussi demandé d'en savoir plus, sans aucune réponse
camelot
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Lun 18 Mar - 18:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous rendre compte des nouvelles de ces derniers mois.

Sans compter les problèmes financiers que j'ai depuis plusieurs mois et qui m'ont valu entre autre la coupure de ma ligne téléphonique, j'ai eu des problèmes de santé.

Vous avez pu le remarquer, car je n'ai plus eu de contact avec vous pendant ces derniers mois.

La situation est actuellement en train de s'arranger sur le plan santé, je peux donc reprendre contact et surtout, commencer les actions sur VP que j'avais prévus pour la fin 2012.

Ma ligne de téléphone portable est de nouveau fonctionnelle, n'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur la situation.

Vous allez recevoir deux mails. Un premier avec votre état de situation à jour et un second qui confirmera l'envoi du premier ainsi qu'une explication détaillée sur la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Si vous recevez qu'un seul des deux courriels, répondez-moi que je vous renvoie le premier (souvent dû au problème des pièces jointes).

Plusieurs personnes m'ont également envoyer des courrier postaux, j'en prends connaissance seulement aujourd'hui avec plus ou moins de retard selon les lettres. Je vous répondrais individuellement dans le mail de ce soir.

Je m'excuse encore pour tous les problèmes que cela peut encourir dans votre vie quotidienne. Suite aux mails, si vous avez des informations pouvant aider à régler la situation, elles seront les bienvenues.

Plus nous pourrons travailler ensemble, plus vite nous pourrons tous régler ce problème d'argent.

Cordialement

Rémi

Admin-rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votreplacement.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé