Présentation [Thisius]

Présentation [Thisius]

Message par Thisius le Lun 31 Mai - 14:49

Bonjour à tous.
Pour ma part j'ai connu rémi bien avant votreplacement. Je l'ai vu lancer le site à partir du forum argentmania ou il a toujours fait preuve de serieux mais je ne l'ai pas suivi à l'époque.
J'ai préféré aller me casser les dents chez FFX, Tradelite, Fx-interest, GNI, et j'en passe... et maintenant j'en reviens
Le plus gros est bloqué chez ffx, environ 4000€, j'espère qu'ils me seront rendus un jour...

Sinon ici n'ayant plus grand chose à investir j'ai fait un plan d'environ 300€ pour commencer et je réapprovisionnerais plus tard si possible.
Mon but à long terme est de réussir à me dégager une rente mensuelle de 1200-1300€ pour avoir une assurance en cas de perte d'emploi, un argent de poche permanent, ou tout simplement pouvoir dire merde a mon patron le jour ou ça me claque xD et rester serin sur la paye du mois suivant.

Jusque là je n'ai pas eu de chance dans les investissements, mais j'ai confiance en rémi et je ne pense pas qu'il me décevra.
Je vais essayer de passer de temps en temps sur le fofo pour le faire vivre un peu.
En tout cas je salue tous les gens fort simpatiques qui le peuplent :p

Thisius
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation [Thisius]

Message par Admin-rémi le Lun 31 Mai - 16:34

Bonjour Thisius, soit le bienvenue sur le forum.

C'est sympa de vouloir "faire vivre un peu" le forum, il en a besoin. Très peu d'investisseurs de VP prennent le temps de venir ici, ne serait ce que pour ce présenter et nous faire part de leur impressions !

J'en profite aussi pour remercier ceux qui sont présent et pour toutes leurs remarques. Elles sont toutes positives pour faire avancer VP !

Alors, à très bientôt sur le forum.

Cordialement

Rémi

Admin-rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votreplacement.fr

Revenir en haut Aller en bas