Placement sérieux

Placement sérieux

Message par jfi66 le Lun 10 Mai - 9:27

Bonjour,

Je voulais témoigner, car cela va faire un peu plus de 2 ans que j'ai investit sur 2 plans, un petit et un plus important....donc + de 2 ans que je connais Rémi, et je n'ai aucun regrets, car malgré cette fameuse crise, il est encore là...il ne faut pas oublier qu'à la base ces plans sont destinés à tout le monde, et tant bien que mal et suivant le type de garantie ses plans génèrent des benefs, alors qu'il y a d'autres pseudo placements sur le net qui sont alléchants pendant 2 ou 3 mois et après c'est la désillusion totale (Eurowork finance etc....).Rémi connait mon approche, et il sait que j'aime les choses claires, et cela fait 2 ans que je lui pose des questions pertinantes ou pas, et cela fait 2 ans qu'il m'apporte des réponses...

Voilà l'union fait la force, et si vous avez "des boites à idées" pour améliorer ses plans, dites lui, cela permettra à nous tous d'avancer encore plus sereinement....d'ailleurs j'avais penser à un moment avec Rémi de pourquoi pas créer un club d'investissements à réfléchir....

Donc n'hésitez pas à investir chez Rémi

Cordialement et bonne journée à tous !!

jfi66
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Placement sérieux

Message par dbland le Mar 12 Oct - 20:05

bonjour,

c'est dommage que tu ne dises pas combien tu as gagné en intérêt et pour quel montant investit.

cordialement

dbland
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas