Avis sur placement

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

wow Avis sur placement

Message par sergevo le Lun 23 Fév - 19:52

Bonsoir,Je souhaite placer 10 000 € TTC sur un plan 100% garantie et sur une durée de 6 mois.Que pensez vous de ce projet? quelqu'un a déjà fait la même démarche et peut mon parler?Merci pour vos réponses...Cordialement
sergevo
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: Avis sur placement

Message par cyberys le Lun 23 Fév - 20:51

Bonjour Serge,

ta question est un peu vague vu qu'on ne s'est pas chez qui tu vas placer ton argent, difficile de te dire si ton projet est viable ou dangereux Very Happy

Cordialement

cyberys
Nouveau
Nouveau

Message par sergevo le Lun 23 Fév - 21:01

Bonsoir Cyberys,D'abord merci d'avoir prêté attention à ma question....Tout simplement sur les plans proposés par Rémi sur se site.Cordialement
sergevo
Membre
Membre

Message par tof22 le Mar 24 Fév - 9:04

sergevo a écrit:Bonsoir,Je souhaite placer 10 000 € TTC sur un plan 100% garantie et sur une durée de 6 mois.Que pensez vous de ce projet? quelqu'un a déjà fait la même démarche et peut mon parler?Merci pour vos réponses...Cordialement

on est tous comme toi, on attends un cobaye qui se lance...pour voir

tof22
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Mar 24 Fév - 12:44

Bonjour,

En effet personne n'a encore placé 10000 € sur le VP mais il y à plusieurs plans de plus de 5000€ et le plus haut a un peu plus de 7000€ donc on en est pas loin.

Si d'autres personnes veulent répondre à la question de Serge, allez-y.

Cordialement
Rémi

Admin-rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votreplacement.fr

wow Avis sur placement

Message par sergevo le Mar 24 Fév - 19:55

Bonsoir à tous,Tof22 j'avoue que être "cobaye" c'est pas un rôle qui m'enchante. Je sais pas si je me suicide tout de suite ou si j'attends de voir  "lol".Rémi je suis pas plus avancé d'avoir posé ma question... voir plus inquiet de faire le pas.Comment se passent les plans pour les personnes qui ont investis 5000 € ou 7000 € ?Merci à vous tous pour l'intêret porté à mes questionsSalutationsSerge
sergevo
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Mar 24 Fév - 21:44

Bonsoir,

Ca ne coutait rien de poser la question, c'est pour cela que je t'es proposé de le faire, tu aura peut etre d'autres avis, il y a une trentaine d'investisseurs sur le forum, il y en aura bien quelques uns qui viendront lire ta question.

Pour les plans de plus de 5000€, ils se passent pareil que les plus petits plans. Ils fonctionnent tous très bien.

Certains ont choisi un taux de garantie plus faible, et d'autre une garantie maximale.

En début de mois de février, il y a eu environ 5500 euros de retirer par les investisseurs (retrait mensuel et fin de plan).
Les demande de retrait mettent entre 1 et 4 semaines environ, elles n'ont jamais dépassées cette échéance.

Si ca te rassure, tu peux commencer avec un plus petit plan. C'est toi qui voit.

Je vais mettre une petite annonce sur la première page pour inciter les membres a venir témoigner ici. Je pense que plusieurs membres ne se connectent que le weekend donc tu risque d'avoir plus de réponse dès vendredi soir.

Bonne soirée

Cordialement
rémi

Bonne soirée

Admin-rémi
Admin

Message par sergevo le Mar 24 Fév - 22:17

Rémi,Merci pour cette réponse.Pour l'instant je reste sur mon idée de placer une grosse somme mais tu comprends bien que j'ai besoin de certaines garanties. A ce sujet que me proposes tu comme document administratif pour prouver mon versement et la souscription du plan?Je pensais par exemple à un reconnaissance de dette...MerciBonne soirée à toi aussi...Serge
sergevo
Membre
Membre

Message par tof22 le Mer 25 Fév - 17:02

sergevo a écrit:RA ce sujet que me proposes tu comme document administratif pour prouver
mon versement et la souscription du plan?Je pensais par exemple à un
reconnaissance de dette.

document administratif=déclaration au fisc je suppose, parce avec 10000€ d'investissement ça peut faire 2000€ maxi par mois, et si on dit que ce sont les intérêt du livret A à 2% par an, il vont pas nous croire No

tof22
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Jeu 26 Fév - 6:35

Bonjour Serge,

Pour les plans de Salaire, je propose de faire une reconnaissance de dette pour appuyer la garantie.
La somme garantie sera seulement le capital actif du plan (10000€) et pas les intérêts.

Cordialement
Rémi

Admin-rémi
Admin

Message par christofal1 le Dim 1 Mar - 5:11

bonjour,

Voici mon avis: J'ai moi aussi pensé investir 10000 euros mais je me suis dit que c'est une grosse somme par rapport à ce que je pessede dans ma banque. J'ai un peu moins de 1000 euros d'investit avec Rémi car en fait j'ai eu d'autres opportunités aussi intéressantes donc je me suis dit qu'il vaut mieux diversifier les placements bien que ce soit un peu plus lourd à gérer. En tout cas Rémi est très honnête et à toujours bien payé ce que l'on demande.

Christophe

Dernière édition par christofal1 le Dim 1 Mar - 9:05, édité 1 fois

christofal1
Membre
Membre

Message par camelot le Dim 1 Mar - 7:54

le capital est garantie a 100% sur un plan, si cela se casse la geule, on aura au moins notre capital de remboursé

mais si on fait un plan renouvellé sur plusieurs semestre
est ce que le remboursement sera sur le capital initial au tout début de notre investissement, ou bien sur le capital de notre dernier investissement en cours

a savoir capital initial + tout les interets des anciens plans que l'on a réinvestit

merci de ta réponse rémi
camelot
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Dim 1 Mar - 15:46

Bonjour,

C'est le % sur le capital initial qui est compris pour tous les plans.
Celui qui est écrit tout en haut de l'état de situation en dessous de la date d'activation.
Si le plan est reconduit (par exemple un plan de 6 mois se termine, tu réinvestis, a ce moment c'est le nouveau montant qui est garantie).

Voila, j'espère que c'est plus clair.

Rémi

Admin-rémi
Admin

wow Avis sur placement

Message par sergevo le Dim 1 Mar - 19:54

Bonsoir Rémi,

Une question importante : à partir du tableau (excel) que tu m'as envoyé pour calculer les gains, si je place sur un plan 100% mes 10000€ sur 12 mois j'arrive à 22 948.24 €. Si je réinvestis cette somme peux tu me dire si alors c'est ce capital (22948.24€) qui est garanti sur ma deuxième années de placement ou bien faut il retirer l'argent et le replacer pour obtenir cette garantie et donc payer de nouveau des frais?

Par avance merci...

Cordialement

Serge
sergevo
Membre
Membre

Message par camelot le Dim 1 Mar - 20:03

non, si tu as un plan de fini et que tu réinvestit, tu auras un nouvel etat avec un nouveau capital de depart
(capital initial + interet des plans antérieur)

par contre ton calcul est un peu faux
tu pourrais touché max 22948.24, car le capital est garanti 100% par le taux d'interet mensuel

par exemple janvier n'a fais que 35% de son taux max
camelot
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Dim 1 Mar - 21:04

sergevo a écrit:Bonsoir Rémi,
Une question importante : à partir du tableau (excel) que tu m'as envoyé pour calculer les gains, si je place sur un plan 100% mes 10000€ sur 12 mois j'arrive à 22 948.24 €. Si je réinvestis cette somme peux tu me dire si alors c'est ce capital (22948.24€) qui est garanti sur ma deuxième années de placement ou bien faut il retirer l'argent et le replacer pour obtenir cette garantie et donc payer de nouveau des frais?
Par avance merci...
Cordialement
Serge
Bonsoir Serge,

Le tableau de simulation donne un taux fixe, or le taux peut être variable, on a eu le cas au mois de Janvier (voir historique des taux).
A la fin du plan, si tu le reconduit, c'est bien le nouveau capital (intérets + capital précédent) qui sera pris en compte pour la garantie, soit 22 948€ pour ton exemple.
Tu n'a pas besoin de le retirer pour replacer.
Si tu as d'autres questions, n"hésite pas.

Cordialement
Rémi

Admin-rémi
Admin

wow AVIS SUR PLACEMENT

Message par sergevo le Lun 2 Mar - 20:02

Bonsoir Rémi,Merci pour ta patience à me répondre.En partant de mon exemple précédent si on "samuse" à reinvestir le capital au bout de chaque année et ceci pendant 5 ans as tu une idée de la somme obtenue?Si non je t'invite à le faire, et tu pourras constater que on obtient un capital ENORME.C'est ce ENORME qui me paraît trop beau pour être vrai. Et même si on noircie le tableau en disant que sur 2 mois les taux d'interêts sont de 0% au final c'est  encore une somme très importante.J'avoue avoir du mal à y croire. Tu peux me dire quoi sur cette analyse?Merci pour ta réponse...CordialementSerge
sergevo
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Lun 2 Mar - 20:31

Bonsoir,
En effet quand on regarde sur plusieurs années les chiffres sont énormes.
C'est pour cela que beaucoup de personnes gagnent de gros revenus "sans rien faire" grâce au forex, et cela depuis plusieurs années.
Cordialement
Rémi

Admin-rémi
Admin

Message par camelot le Lun 2 Mar - 21:33

je pense que ce que sergevo veut savoir, c'est si tu garantira toujours ces tres tres gros capitaux d'investissement
camelot
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Lun 2 Mar - 21:55

Pour les plans de fortes sommes (plans personnalisés) il y a aussi la possibilité d'avoir une reconnaissance de dettes notarié.
Elle serait renouvelée tous les ans au lancement du nouveau plan et donc avec le nouveau capital.
Cordialement

Admin-rémi
Admin

Message par tof22 le Mar 3 Mar - 10:08

camelot a écrit:tres tres gros capitaux d'investissement
c'est le fisc qui va être content Smile . A moins qu'il y une solution pour que les bénéfices soit transferé à l'étranger (offshore) mais les capitaux seront il toujours garantie !
Plus précisèment qu'elle rapport y a t il (ou y auras t il),entre Rémi et le fisc Question

tof22
Membre
Membre

Message par camelot le Mar 3 Mar - 14:27

c'est la question du jour
comment faire pour ne pas avoir a payer l'etat avec notre argent

c'est vrai quoi, c'est pas lui qui prends des risques mais nous et surtout remi
camelot
Membre
Membre

Message par tof22 le Mar 3 Mar - 14:34

l'état encaisse c'est sur, surtout lorsque l'on est gagnant ^pourtant ils disent que c'est interdit les placements HYIP, offshore ou autres, mais ils sont toujours là pour encaisser

tof22
Membre
Membre

wow AVIS SUR PLACEMENT

Message par sergevo le Mar 3 Mar - 19:08

Bonsoir Rémi,Camelot a raison comment tu pourras garantir de gros capitaux, autrement dit comment tu pourras les rembourser si nécessaire?Ta réponse m'inspire également une autre réflexion : pourquoi faire profiter d'autres personnes de cette opportunité si elle est réelle.........effectivement pour ma part si j'avais un plan pareil je le garderai pour moi.Je suis désolé je vais peut être t'agacer mais cette situation me rappelle un peu celle de ces sites internet où des personnes vantent les mérites de leurs méthodes pour gagner soit au tiercé, au loto, à la roulette, etc.... En effet on se dit que si c'est vraiment efficace pourquoi il en sont amener à vendre leurs méthodes et non vivre de leurs gains. Tu conviendras que mon raisonnement est logique.Pour toi il suffirait d'investir comme je souhaite le faire  10 000 € ou un peu plus et plus besoin de travailler en peu de temps.Voila bien ce qui m'intrigue et qui éveille je l'avoue ma méfiance.Que peux tu dire pour me convaincre que je fais fausse route?Merci de répondreCordialementSerge
sergevo
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Jeu 5 Mar - 19:10

sergevo a écrit:Bonsoir Rémi,Camelot a raison comment tu pourras garantir de gros capitaux, autrement dit comment tu pourras les rembourser si nécessaire?Ta réponse m'inspire également une autre réflexion : pourquoi faire profiter d'autres personnes de cette opportunité si elle est réelle.........effectivement pour ma part si j'avais un plan pareil je le garderai pour moi.Je suis désolé je vais peut être t'agacer mais cette situation me rappelle un peu celle de ces sites internet où des personnes vantent les mérites de leurs méthodes pour gagner soit au tiercé, au loto, à la roulette, etc.... En effet on se dit que si c'est vraiment efficace pourquoi il en sont amener à vendre leurs méthodes et non vivre de leurs gains. Tu conviendras que mon raisonnement est logique.Pour toi il suffirait d'investir comme je souhaite le faire 10 000 € ou un peu plus et plus besoin de travailler en peu de temps.Voila bien ce qui m'intrigue et qui éveille je l'avoue ma méfiance.Que peux tu dire pour me convaincre que je fais fausse route?Merci de répondre Cordialement Serge

Bonjour Serge, bonjour a tous,

Camelot a raison comment tu pourras garantir de gros capitaux, autrement dit comment tu pourras les rembourser si nécessaire?

Par le mise en place d'un fond de sécurité (argent non investi dans le forex) disponible en cas besoin. C'est la que viendrons les partenariats avec différentes sociétés ayant un intérêt pour la finance solidaire, sensible aux préoccupations écologiques et sociales, respectueuse de la personne humaine et de l’environnement !

pourquoi faire profiter d'autres personnes de cette opportunité si elle est réelle

Cette question rejoint un peu la réponse précédente. Je suis pour le partage !!! Partager un objet, un bon plan, une information... En partageant ca nous apporte bien plus ainsi, qu'en étant l'égoïste de base qui garde tout pour lui.

Pour toi il suffirait d'investir comme je souhaite le faire 10 000 € ou un peu plus et plus besoin de travailler en peu de temps.
En effet JE pourrai gagner un bon revenu POUR MOI et tout garder POUR MOI. Dans ce cas JE serai un bon égoïste avide de profit. Ce choix ne me conviens pas, l'être humain est fait pour partager, c'est ce qui fait notre richesse !!! C'est mon point de vue.

Que peux tu dire pour me convaincre
Je n'incite personne, chacun est libre de ses choix.

Bonne soirée à toutes et à tous
flower flower
Rémi

Admin-rémi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant